Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Par rapports aux scénarios et nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkgrinder

darkgrinder


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

Par rapports aux scénarios et nouvelles Empty
MessageSujet: Par rapports aux scénarios et nouvelles   Par rapports aux scénarios et nouvelles Icon_minitime28.01.08 19:48

Un post pour éviter d'encombrer les écrits des inspirés.

Pour rassembler, compliments, critiques, remarques ou commentaires.

DiAsturien a écrit:
je vais tacher de me mettre a des idées de scénarios pour un jeu de role sur Ténébreuse dans les semaines a venir Smile

J'ai hâte de lire ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Riyachiya

Riyachiya


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Par rapports aux scénarios et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Par rapports aux scénarios et nouvelles   Par rapports aux scénarios et nouvelles Icon_minitime28.01.08 20:49

Très belle idée (comme toutes d'ailleurs). J'espere que mon inspiration ne flechira pas avant d'avoir posté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapports aux scénarios et nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vos suggestions :: Jeux de rôles, MMORPG, jeux de plateau... :: Torg - Jeu de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser