Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La cité mirage : recherche des six première pages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemi

Lemi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

La cité mirage : recherche des six première pages ! Empty
MessageSujet: La cité mirage : recherche des six première pages !   La cité mirage : recherche des six première pages ! Icon_minitime06.08.09 22:06

Coucou ^^

Depuis mon dernier post dans cette section, j'ai réussi à trouver La Cité Mirage chez un bouquiniste, mais il manquait les premières pages (ça commence à la 7e ^^").
J'ai décidé de le prendre quand même, me disant qu'une bibliothèque l'aurait peut-être. Pas de chance, aucune de celles auxquelles j'ai accès ne l'ont, le seul résultat positif que j'ai eu soit à... Paris. Alors que j'habite en Isère.

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait (ou pourrait l'emprunter à la bibliothèque) voudrait bien me scanner les pages 1 à 6, s'il vous plaît ? Ou même les prendre en photo si le texte reste lisible (je le retaperai ensuite).
Je ne pourrai offrir aucune compensation si ce n'est ma profonde gratitude =] (et un résumé complet et détaillé d'un autre tome, s'il vous en manque un, sauf les Amazones Libres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Pi-r2




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

La cité mirage : recherche des six première pages ! Empty
MessageSujet: Re: La cité mirage : recherche des six première pages !   La cité mirage : recherche des six première pages ! Icon_minitime19.03.10 21:10

Je viens de recevoir la cité mirage édition Pocket trouvé d'occasion sur le site PriceMinister. Le texte commence à la page numérotée 5 Chapitre 1
La page 7 commence par "C'était là un vieux débat".
Si tu as la même page 7, il ne te manque que 2 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Behemoth


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Etupes (25)

La cité mirage : recherche des six première pages ! Empty
MessageSujet: Re: La cité mirage : recherche des six première pages !   La cité mirage : recherche des six première pages ! Icon_minitime16.07.10 14:03

Je peut te scan ca quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité mirage : recherche des six première pages ! Empty
MessageSujet: Re: La cité mirage : recherche des six première pages !   La cité mirage : recherche des six première pages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité mirage : recherche des six première pages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vous... :: Livres manquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser