Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La fille cachée de Régis Hastur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkgrinder

darkgrinder


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

La fille cachée de Régis Hastur Empty
MessageSujet: La fille cachée de Régis Hastur   La fille cachée de Régis Hastur Icon_minitime08.10.09 22:29

Dans The Alton Gift (p227), on apprend que la gardienne de la tour de Nevarsin, Silvana, est très probablement une fille de Régis et Linnea. Elle possède le don des Hasturs et apparament Régis aurait cachée sa fille lors de l'épisode des casseurs de mondes pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Jos




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 60
Localisation : Ile de France

La fille cachée de Régis Hastur Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Régis Hastur   La fille cachée de Régis Hastur Icon_minitime09.10.09 13:33

Il va vraiment falloir que je me décide à lire The Alton gift en VO : une Tour à Nevarsin ???
Bref, je suis assez étonnée de l'information que tu livres. De mémoire, c'est justement dans Les casseurs de mondes que Régis et Linnéa se rencontrent, et même pas au début du bouquin : elle est Gardienne, à Arilinn me semble-t-il, et ne vient à Thendara que lorsque l'étude des télépathes commence.
Par contre, Kéral, le jeune chieri, déjoue la tentative d'assassinat du bébé que Cristal di Asturien vient d'avoir de Régis : je serais plus encline à penser que c'est cet enfant que l'on retrouve à Nevarsin.
Il est aussi possible que cette Silvana soit le fruit, caché, de l'une des nombreuses liaisons de Régis : avant de rencontrer Linnéa, il avait une solide réputation de coureur de jupons !
Revenir en haut Aller en bas
darkgrinder

darkgrinder


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

La fille cachée de Régis Hastur Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Régis Hastur   La fille cachée de Régis Hastur Icon_minitime09.10.09 21:38

Ca m'avait étonné moi aussi cette tour à Nevarsin.

Effectivement ça pourrait être une nedesta mais lorsqu'il était avec Linnea, je ne pense pas qu'il allait voir ailleurs si?

Enfin ce qu'on lit dans the Alton gift à ce propos (en tout ca la ou j'en suis) ce sont des hypothèses (très probables) de Lew Alton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Jos




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 60
Localisation : Ile de France

La fille cachée de Régis Hastur Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Régis Hastur   La fille cachée de Régis Hastur Icon_minitime13.10.09 13:06

Oui, apparemment on ne parle plus d'aventures sentimentales pour Régis à partir du moment où il épouse Linnéa.
Cela dit, il est quand même possible qu'il ait engendré des enfants pendant les périodes où Linnéa était enceinte, donc "indisponible" selon la mentalité ténébrane ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille cachée de Régis Hastur Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Régis Hastur   La fille cachée de Régis Hastur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille cachée de Régis Hastur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Ténébreuse :: Tentatives de généalogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser