Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ann'dra se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann'dra
Admin

MessageSujet: Ann'dra se présente   20.04.11 19:35

Bonjour à la joyeuse compagnie,

le bonhomme a dans les 45 ans (en 2011), il conduit des camions depuis les environs de Rennes.

Comme beaucoup ici d'après ce que j'ai lu, je crois avoir découvert Marion avec Les Dames du Lac (puis Les Brumes d'Avalon). Ensuite, j'ai flashé sur la couverture (moi aussi) et le titre de L'Épée Enchantée. J'ai adoré et vous comprenez maintenant le choix de mon pseudo. J'ai ensuite acquis toutes la collection quand elle était encore en vogue chez PP pour finir par La Matrice Fantôme et Le Soleil Du Traitre en gros livres argentés (ils sont hors harmonie). Je suis également interressé par la généalogie, j'ai voulu en construire une à l'époque et je suis alors tombé sur le site de Fabrice Rossi (la Ténébropédie, vous connaissiez ?). J'ai eu quelques contacts avec lui jusqu'à ce qu'il passe à autres choses (c'est la vie) et me transmette le flambeau. D'abord au sein de ma page perso (voir mon profil), j'ai fini l'an dernier par alloué une URL spécifique à ce travail (www.tenebreuse.online.fr). Je n'ai jamais fait de référencement par modestie et parce que je ne me sens pas souvent les épaules pour une maintenance poussée (j'ai peur d'être débordé alors que ce ne serait pas forcément le cas, et quand bien même...).

Bref, en faisant ma petite veille annuelle sur ce sujet, je suis retombé sur le site Cottman IV et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il a subit une mise à jour lui aussi ! Vous êtes vivant(e)s donc ? Me disant que ça n'avait que trop duré, j'ose aujourd'hui m'inscrire et me présenter sur ce forum. J'ai toujours craint le désir d'exclusivité (de ma part ou celle des autres) mais c'est ridicule : combien de sujets ont de multiples sites qui se complètent les uns les autres ? Nous pourrions donc commencer par un échange de liens ? Puis d'informations si cela convient aux un(e) et aux autres... Nous pourrions très bien avoir les mêmes "articles" mais présentés de manières différentes, ce qui fait que le lecteur a le choix d'apprendre comme il lui convient. Qu'en pensez-vous ?

J'espère recevoir bon accueil et vous lire très bientôt.

Jos

MessageSujet: Re: Ann'dra se présente   22.04.11 16:03

Bonjour,
Il est toujours agréable de partager un intérêt littéraire, et l'invitation au rêve que constitue l'univers de Ténébreuse reste attirante.
Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Ann'dra se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1