Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Félicitations...

Aller en bas 
+2
Lobafantasy
Callista
6 participants
AuteurMessage
Callista

Callista


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Félicitations... Empty
MessageSujet: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime04.09.07 13:48

Je profite du forum pour dire tout le bien que je pense du Site Cottman IV car on ne dit jamais assez de bien de ce que l'on apprécie ! Wink

Je trouve que c'est un site remarquablement complet, qui aborde de multiples aspects du monde de Ténébreuse de façon à la fois claire et complète. Les textes sont vraiment très bien rédigés et très agréables à lire. C'est un réel plaisir de naviguer sur le site, de se documenter, d'autant plus que l'interface et la mise en page sont très réussies. Le côté esthétique est très réussie, et je trouve qu'il y a une réelle "atmosphère" qui se dégage du site.

Cottman IV a du nécessiter énormément de travail, alors bravo...

C'est un site que je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir, alors je voulais le signaler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-imaginaire.com
Lobafantasy

Lobafantasy


Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime04.09.07 14:27

Que dire de plus que Callista?? Rien, elle a tout dit et joliment dit Smile
Du vrai bon boulot de passionnés!! Cela se sent et se voit de suite.

Dès que vous avez besoin d'articles sur Avalon, Unité ou Trillium ou autres one shot de MZB, n'hésitez pas à me klaxonner. Ce sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Alton




Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2007

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime06.09.07 17:11

C'est vraiment de la belle ouvrage, clair concis mais détaillé (pas facile dans l'absolu).
C'est un vrai plaisir de pracourir les divers thèmes qui sont proposés.
Comme j'ai un naturel critique, source de bien des conflits..., je dirais qu'il manque simplement pour être vraiment complet sur cottman, la présence des terrannans...grrrr les mécahnts terrannans. Hein bah oui c'est un peu nous aussi.
Encore bravo pour les illustrations également.
Ha si je crois qu'il manque quelques animaux...Le temps que je puisse me plonger dans mes notes et j'essaierai de vous préciser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2007

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime11.09.07 12:37

Je me joint à vous pour féliciter ceux qui ont mis au point ce site et ce forum car ca représente un énorme travail (rien qu'au niveau de la généalogie que j'essaie moi aussi de faire lol) et c'est remarquablement bien fait.
Les illustrations donnent aussi un enorme plus a ce site et reste dans l'univers ténébran chose pas simple je pense.
Alors bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiAsturien

DiAsturien


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39
Localisation : De temps à autres en Haute-Bretagne, le reste du temps en Basse-Bretagne

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime28.01.08 19:00

hello! je me demandai juste s´il y a des ajouts de prévus pour le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuse-mzb.over-blog.com
Damon




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Toulouse Languedoc

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime04.02.13 0:41

De passage après 2 ans Very Happy d'absence, un mot pour dire que je viens de tomber sur la page généalogie du site et que ma foi elle est très bien faite, bon travail !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vos suggestions :: Site Cottman IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser