Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Spice conquest

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Alton




Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2007

Spice conquest Empty
MessageSujet: Spice conquest   Spice conquest Icon_minitime07.09.07 15:36

Je viens de voir un nouvel espace dédié je m'y engouffre.
Donc le personnage que j'ai décrit dans la partie euh essai je crois, a pris vie dans l'univers de Spice Conquest. Il s'ait d'une réalité altérnative à Dune de Franck Herbert dont je n'ai lu que les deux tommes les plus célebres.
Malheureusement je pensais que le côté RP serait très développé comme ce fut le cas au départ puis rapidement des divergences de vue avec une partie de l'équipe d'animation m'ont fait percevoir que mes attentes ne seraient pas exhaussées. De là je me suis sit qu'il fallait un jeu du type sur l'univers de Marion Bradley. Et donc me voici.
Je mets le lien vers ce jeu qui est assez esthétique mais un peu trop tourné vers l'aspect wargame à mon goût...mais le Wargame m'éclate aussi. cheers
http://www.spice-conquest.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Spice conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vos suggestions :: Jeux de rôles, MMORPG, jeux de plateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser