Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'instant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleindori

Cleindori


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Ardennes

Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Pour l'instant...   Pour l'instant... Icon_minitime06.08.07 15:03

Bon, ben, il faut bien commencer, non?

Alors, comme mon pseudo l'indique, un de mes personnages préférés est donc Cleindori...
En fait, je trouve que pas mal de personnages féminins sont intéressants, mais comme je n'ai pas lu toute la romance...

Un petit faible aussi pour Danilo Ardais, fils adoptif de Dyan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://book1.canalblog.com
Dorilys

Dorilys


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant...   Pour l'instant... Icon_minitime11.09.07 18:58

J'aime aussi beaucoup Cleindori Aillard (aussi appelée Dorilys Wink ). On ne parle pas d'elle autant que de certains personnages mais elle est tout aussi attachante. Elle a une fin tragique et laisse derrière elle un enfant qui ne découvrira sa véritable identité que beaucoup plus tard après avoir cru être un terrien.

Un des personnages que j'aime beaucoup aussi est Callista libérée des hommes chats par un terrien (Andrew). Son passé de Gardienne d'Arilinn l'a conditionnée et elle ne peut pas même toucher les autres et donc l'homme qu'elle aime et avec qui elle s'est unie. Dans la tour interdite on découvre tout ce qu'elle va endurer, aidée de ses amis, pour braver cet entrainement et trouver une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lew Alton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Ténébreuse :: Votre personnage favori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser