Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pocket fait paraître

Aller en bas 
+4
Damon
DiAsturien
Berylia
Chriseliott
8 participants
AuteurMessage
Chriseliott




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Belgique

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime19.10.07 15:02

Bonjour !

Pour ceux qui sont intéressés, Pocket Poche a fait paraître l'Age de Régis Hastur en trois tomes :

Tome 1 : Soleil Sanglant, L'Héritage d'Hastur et Projet Jason
Tome 2 : L'Exil de Sharra, Les Casseurs de Monde et La Chanson de l'Exil
Tome 3 (à paraître en novembre) : La Matrice Fantôme et Le Soleil du Traître

La plupart tourne autour des 15€, ce qui me semble plutôt raisonnable personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Berylia

Berylia


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Paris

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime20.10.07 9:30

Je n'aime pas ce format. Regrouper comme ça les livres en d'immenses pavés pas pratiques à transporter ou à manier ça ménerve... Surtout que moi il ne m'en manque que quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://berylia.livejournal.com/
DiAsturien

DiAsturien


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39
Localisation : De temps à autres en Haute-Bretagne, le reste du temps en Basse-Bretagne

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime20.10.07 23:28

pareil d'autant plus que ceux ne sont aps ces tomes la qui sont les plus durs à trouver (sauf Projet Jason et les casseurs de mondes peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuse-mzb.over-blog.com
Damon




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Toulouse Languedoc

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime21.10.07 0:47

J'ai raté le Soleil du Traitre à sa sortie, et j'hallucine que cette dernière parution en VF du cycle soit indisponible partout, même sur les sites d'occasions.
C'est un tirage à 3 exemplaires ou bien ?
Very Happy

Hors de question en plus que je prenne la prochaine réédition en pavé, vu la laideurs des nouvelles couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Cleindori

Cleindori


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Ardennes

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime21.10.07 10:44

[Rho, ben j'ai eu de la chance, car je l'ai trouvé à la librairie...Moi qui me plaint toujours qu'on n'y trouve rien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://book1.canalblog.com
Chains breaker




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime03.05.12 1:05

Pas fan non plus des gros pavés mais surtout ce qui m'enerve, c'est que la réédition est vraiment hyper incomplète. Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Callista

Callista


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime10.02.13 20:20

Pour info, Pocket a fait paraître en juillet 2012 un nouveau "pavé" ;-) contenant les trois premiers romans (par ordre chronologique) de la saga :

La planète aux vents de folie
Reine des Orages
La belle fauconière

Espérons qu'ils vont continuer afin que de nouveaux lecteurs puissent découvrir Ténébreuse.

Et il me manque toujours les 3 tomes concernant le cycle des Amazones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-imaginaire.com
Ann'dra
Admin
Ann'dra


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : Rennes ou presque

Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime17.02.13 15:01

Bonjour,

je complète cette info en précisant qu'il ont également mis en ligne les eBooks correspondants en novembre 2012. J'espère qu'il vont continuer et compléter ainsi toute la saga.

À+ les lecteurs et lectrices
Revenir en haut Aller en bas
http://chg96.online.fr
Contenu sponsorisé





Pocket fait paraître Empty
MessageSujet: Re: Pocket fait paraître   Pocket fait paraître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket fait paraître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid au dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vous... :: Livres manquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser