Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les couvertures des livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel

Jewel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Les couvertures des livres Empty
MessageSujet: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres Icon_minitime28.12.09 23:17

J'aime bien les couvertures du cycle de tenebreuse, je mets un lien vers le site de l'artiste, Wojtek Siudmak:
http://www.siudmak.fr/component/option,com_mjfrontpage/Itemid,37/lang,fr/

D'ailleurs j'aime aussi beaucoup celle des Dames du lac, je la trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Les couvertures des livres Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres Icon_minitime28.12.09 23:36

je viens de voir que ce topic fait doublon avec un autre (qui est dans discussion autour des romans), il est peut etre preferable de le suprimer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Ténébreuse :: Compléments apportés au site Cottman IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser