Cottman IV - Marion Z. BRADLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Torg et Ténébreuse (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkgrinder

darkgrinder


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

Torg et Ténébreuse (ou pas) Empty
MessageSujet: Torg et Ténébreuse (ou pas)   Torg et Ténébreuse (ou pas) Icon_minitime19.11.07 0:12

Par où commencer. Je vais tacher de faire bref pour ne pas saouler les lecteurs de ce sujet.

Torg est un jeu de role. L'intéret principal (mais loin d'être le seul) de celui-ci est qu'il s'agit d'un jeu multi-univers.

Ainsi plusieurs mondes comme par exemple un monde ultratechnologique connaissant un regain de la foi chrétienne, cotoi un monde ou l'argent est devenu l'unique référence mais aussi un médiéval fantastique (à la donjon) ou encore un monde d'horreur et d'autres encore.

Cela parait être un grand fourre tout pour un grand n'importe quoi. Les apparances sont trompeuses. Il y a bien un lien entre tous ces mondes, plusieurs raisons valable pourqu'ils se cotoi et une histoire de fond réellement passionnante et cohérante.

Bref en tant que maitre de jeu pour Torg mon projet n'est autre que faire vivre le monde de ténébreuse dans ce jeu là.

Etant donné que je trouve sur ce site quasiement tout ce que je pouvais rêver qui résume et classifie tout ce que peut renfermer le monde, il ne me reste plus que l'adaptation à faire! (merci merci, vous m'épargnez bien du travail (heureusement je n'avais fait que commencer)

Si des personnes sont intéressées par le jeu ou par mon adaption n'hésitez pas à poster ici, ce sera avec plaisir que nous pourrons en discuter.

PS: Je suis à peine en train de lire les romans, à raison d'un livre par semaine j'en ai jusqu'à l'été juste pour terminer l'oeuvre de MZB. La mise en place de règle va donc se faire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
ThyraScott

ThyraScott


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30

Torg et Ténébreuse (ou pas) Empty
MessageSujet: re   Torg et Ténébreuse (ou pas) Icon_minitime29.04.08 18:30

je serai ravie de t'aider (si tu en a besion) et d'avoir plus de précision sur ton "projet" et te poser kelke question
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Alton




Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2007

Torg et Ténébreuse (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Torg et Ténébreuse (ou pas)   Torg et Ténébreuse (ou pas) Icon_minitime01.05.08 11:50

rebonjour à tous et à toutes, après quelques mois agités me voici enfin, presque un peu plus stabilisé.
Aussi je profite d'un petit MP de Thyrascot, merci à elle, pour revenir vous voir.
Pas mal de choses ont l'air de s'être avancé depuis mon départ, ne sachant pas par où commencer je profite de l'idée de Darkgrinder pour m'exprimer.
Tout d'abord Darkgrinder s'agit-il d'un jdr plateau, Gn ou internet?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Jeux

Le Maitre des Jeux


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 56
Localisation : Le Havre

Torg et Ténébreuse (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Torg et Ténébreuse (ou pas)   Torg et Ténébreuse (ou pas) Icon_minitime07.10.08 11:56

Le temps de récupérer la saga (c'est mon bouquiniste qui va êtes content...), de la lire et je serai près à aider...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xhure.free.fr
Contenu sponsorisé





Torg et Ténébreuse (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Torg et Ténébreuse (ou pas)   Torg et Ténébreuse (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torg et Ténébreuse (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vos suggestions :: Jeux de rôles, MMORPG, jeux de plateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser