Forum sur Marion Zimmer Bradley, de sa romance de Ténébreuse aux nombreux ouvrages qu'elle a écrit à deux ou quatre mains !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   10.01.08 14:18

Obsolète


Dernière édition par darkgrinder le 04.08.09 10:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les hommes des Arbres   10.01.08 14:30

Les Hommes des arbres :

Du point de vue de l’évolution les hommes des arbres sont les frères des Chieri. Alors que les Chieri sont descendus des arbres pour poursuivre leur évolution, les Hommes des arbres ont élu domicile dans les forêts en lesquelles ils construisent de petits villages au sommet des arbres.
Sur le plan physique les Hommes des arbres, ou Peuple du ciel comme ils se nomment eux-même pourraient faire penser à un croisement entre l’homme et le singe. Ils mesurent en moyenne 1m50, ils ont le nez écrasé et ne possèdent pas de menton et ont de longs doigts des mains et des pieds préhensiles. Leurs mœurs essentiellement nocturnes les ont dotés de grands yeux rouges dont la forme fait penser à ceux des hiboux. Leur fourrure blanche et duveteuse est suffisamment épaisse pour leur permettre de vivre sans vêtements.
Les sociétés des Peuples du ciel sont grégaires et solidaires. Ils forment des sortes de villages, ou Nid dans leur langage, au sommet des arbres entre lesquels sont jetés de grands ponts de bois nattés faisant office de plancher. Leurs huttes relativement bien aménagées sont exclusivement façonnées par des produits végétaux. On accède au nid au moyen de cordage divers.
Bien qu’un peu sauvage les Hommes des arbres font preuve d’une morale étonnante. Ils sont à la fois curieux (notamment un goût immodéré pour les devinettes) et craintifs et préfèrent éviter le contact des humains. Ils peuvent alors leur arriver d’attaquer s’ils se sentent menacé, ce qui est particulièrement vrai si quelqu’un allume un feu non loin de chez eux. Le feu est une véritable terreur pour eux, un tabou tel que le mot n’a aucun équivalent dans leur langue.
Peut-être est-ce du aux ascendant de ceux-ci, mais les Hommes des arbres s’ils dédaignent la plupart des humains ont un respect profond envers les Hastur. Chez les Hommes des arbres naissent davantage de femelles que de mâles, aussi les femelles lorsqu’elles arrivent à maturité sexuelle sont chassées du village par les autres femelles. Ces marginales vivent alors en dehors de la société formant des bandes qui n’hésitent pas à voler pour survivre et alors peuvent être dangereuses pour ceux qui les croisent, ce d’autant plus que les Hommes des arbres attaquent en groupes de 20-30 individus. Elles vivent ainsi jusqu’à ce qu’un mâle vienne les chercher pour en faire une de ses compagnes. Une fois reprises au nid elles ne peuvent plus être chassées.
Exemple de nom : Adastor Leskin

For : 8
Escalade : 15
End : 8
Dex : 13
Arme blanche : 14 (couteau)
Combat à main nue : 14
Esquive : 14
Manœuvre : 15
Acrobatie : 16
Discrétion : 14
Saut : 16
Per : 11 (de nuit comme de jour)
Recherche : 12
Analyse d’indice : 12
Survie : 12
Rai : 7
Art (travail des végétaux) : 10
Cha : variable
Esp : 8


Dernière édition par darkgrinder le 17.05.08 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les chieris   20.01.08 0:58

Les chieris:

Peuple légendaire et merveilleux, les Chieri le sont presque tout autant en réalité.
Sur le plan physique, les Chieri sont des humanoïdes ressemblant à de grands humains tout en étant plus minces. Leur peau blanche diaphane, leurs 12 longs doigts et leur démarche lente et gracieuse ont offert une vision féerique de sérénités aux rares chanceux qui ont put en voir. Une vision d’autant plus charmante que leurs longs cheveux blonds et leurs yeux gris argentés en font des créatures d’une très grande beauté.
Les chieris sont androgynes et hermaphrodites. Le plus déconcertant est qu’il peut leur arriver d’adopter soudainement un sexe lorsqu’ils côtoient une personne avec qui ils pourraient être compatibles, un changement de sexe du aux variations induites de diverses hormones, ce qui peut parfois se traduire par des changements de sexe alternatif chez les individus instables sur le plan émotionnel. C’est un événement troublant pour les chieri qui peut même se traduire en démence passagère s’il ne s’attend pas à de tels changements, c’est la folie du changement.
Mais les pulsions sexuelles des Chieri sont excessivement rares, en effet, pour engendrer une descendance ils doivent en plus d’être en âge, être dans un état émotionnel approprié et surtout vivre une passion avec la personne avec qui ils pourraient s’accoupler.
Les Chieri possèdent un laran surdéveloppé, ils détiennent l’intégralité des dons et les maîtrisent d’une manière remarquable. Cela fait d’eux des être d’une sensibilité excessive. Ils apprécient en conséquence la solitude et jouissent le plus clair de leur temps de leurs affinités avec la nature pour qui ils éprouvent un profond respect.
Malgré le rythme de vie simple qu’ils mènent, ils ne dédaignent pas un certain luxe comme les belles huttes aménagées de soieries et d’argenteries.
Leur philosophie est telle qu’ils possèdent une vision élémentaire du bien et du mal basée sur la sérénité, la vie et l’équilibre entre chacune.
Les chieri sont en déclin depuis très longtemps. Malgré leur longévité dépassant plusieurs milliers d’années, ils ne parviennent quasiment plus à se reproduire, un mal dont la cause reste inconnue de tous. Les chieri auront bien tenté de forcer les fécondations et même de voyager dans l’espace dans le vain espoir de trouver une solution.
Enfin les chieri sont connus pour être compatibles sur le plan génétique avec les humains, un fait qui est à la base à tord ou à raison des origines des Comyn.


For: 11
Con: 9
Dex: 8
Rai: 8
Per: 13
Cha: 16
Esp: 15

Levage: 1
Analyse d'indice: 1
Erudition, histoire : 4
Art: 1
Science: 1
Test de volonté: 2
intimidation: 1
Charme: 3
Persuasion: 4
Survie: 2
Bouclier mental: 3
Don familiaux: 6
Matrice: 6

"L'apparition portait une longue robe en un tissu grisâtre, brilllant comme de la soie. De longs cheveux blond pâle tombaient sur ses frêles épaules. La main levée était blanche et presque translucide au soleil, et le délicat visage triangulaire avait une beauté aérienne."


Dernière édition par darkgrinder le 17.05.08 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les banshees   20.01.08 1:24

Les banshees:

Décrits sur le site de Cottman IV

For: 13
Con: 15 (+1 de solides plumes et de cuir)
Dex: 9
Rai:3
Per: 9 (Aveugle mais possédant une bonne ouïe, il repère les mouvements grâce au magnétisme et se dirigent vers ses proies en ressentant leurs chaleurs)
Cha: 5
Esp: 6

griffes: 4/18
course: 5
esquive: 1
volonté: 1

Le Banshee émet des cris infernaux, dans le but d'effrayer ses proies.
Ces cris sont magiques et peuvent paralyser de peur ceux qui l'entendent. Score d'intimidation: 18

"Au dessus d'eux, une énorme tête chauve et sans yeux se balançait au bout d'un long cou, surmontant un énorme corps disgracieux, vaguement phosphorescent. L'apparition avança sur eux, d'une démarche maladroite mais d'une rapidité alarmante, leur coupant la route du col. Le hululement s'intensifia, s'enfla, jusqu'à remplir tout l'espace, tout l'univers..."


Dernière édition par darkgrinder le 17.04.08 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les champignons carnivores   20.01.08 19:46

Les champignons carnivores:

il s'agit d'une espèce rare de champignon phosphorescent. Croissants dans des endroits relativement humides mais résoluement souterrains, ces champignons sont très dangeureux pour qui ne les connait pas.

A l'approche d'un animal, les champignons déploient des appendices et retiennent prisonnier la cible et l'étouffe alors que de grosses larves se jètent rapidement sur la proie pour la dévorer à l'aide d'un acide très puissant.

Ces champignons sont très inflammables et se tiennent à l'écart du feu autant que leur mobilité quasinulle le permet.

"C'était un petit animal très sale, mais par comparaison avec la grotte verte, il semblait normal et amical. Melitta faillit lui sourire.
Il couina une dernière fois, puis, prenant son élan, détala au milieu des champignons.
Les filaments vers s'abattirent sur la petite créature, qui poussa un long gémissement, vite étouffé par l'abjecte pulsation de l'horreur verte. Les larves aux yeux d'or s'avancèrent, le recouvrirent de leur grouillement, puis s'écartèrent. même les os avaient disparu. il ne restait que quelques poils de fourrure rousse."


Dernière édition par le 25.01.08 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les cramlacs   20.01.08 20:07

Conçu par manipulation génétique via le laran lors des âges du chaos, les Cralmacs ont toujours été des serviteurs réservés aux fortunés. Entre l’humain et le petit singe, les cralmacs marchent debout et possède des doigts préhensiles et d’une queue relativement longue. Il est difficile de différencier les deux sexes des Carlmacs, pourtant malgré leurs origines ils ne sont pas stériles. Les Cralmacs ne font pas preuves d’une intelligence très dévellopée mais ils savent parler et peuvent d’avérer attachants comme peuvent l’être les animaux. Ils sont particulièrement employés dans les villes sèches comme gardes et dans une moindre mesure dans les chateaux et les Tours comme manutentionnaires.

For: 8
Levage : 9
Con: 7
Dex: 9
Combat à mains nues : 10
Armes blanches : 11
Discrétion : 11
Course : 10
Saut : 10
Rai: 7
Per: 8
Cha: 8
Esp: 8


Dernière édition par darkgrinder le 17.05.08 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Les forgerons   24.01.08 21:48

Les forgerons:

Il s'agit d'un peuple principalement implanté dans les montagnes du domaine de Storn.
Leurs origines sont mal connues mais il est probable qu'ils soient issus d'humains qui aient finit par évoluer différemment pour s’adapter à leur condition. Leur sobriquet est bien entendu en rapport avec leur activité de prédilection, la forge. Les Forgerons essaient d’extraire un maximum de minerais de fer des montagnes par minage principalement mais aussi via le laran afin de manufacturer des objets qu’ils peuvent ensuite commercer. Ils sont l'origine de grandes armes légendaires et étaient les gardiens de Sharra avant qu'elle ne soit éveillée. Aldone seul sait comment les Forgerons vont réagir quand ils se rendront à l’évidence que leur Déesse du feu n’a plus d’influence depuis l’arrivée des Comyn pour leur prendre sa matrice.
Sur le plan physique, ils sont petits mais compensent par une grande constitution et une force prodigieuse.

For : 13
Levage : 15
Con :11
Dex : 9
Armes blanches: 10
Combat à mains nues : 10
Rai : 9
Volonté : 11
Test de volonté : 10
Art (forge) : 13
Per : 8
Analyse d’indice : 9
Premiers soins : 9
Cha : 8
Charme : 9
Esp : 9
Foi (Sharra) : 11
Initimidation : 10

Certains membres ont des compétences en laran / matrices ou encore Focus


"Trois hommes en tabliers de cuir sortirent de la caverne et s'avancèrent vers Melitta, de longues barres de métal à la main, et de gros marteaux passés à la ceinture - des marteaux si lourds qu'il n'aurait pas put le soulever, pensa Barron. Ils étaient petits, noueux et basanés, avec des bras longs et puissants, ils firent de profondes révérences aux femmes et ignorèrent Barron, comme il s'y attendait."


Dernière édition par darkgrinder le 18.05.08 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Ri’chyu / Riyachiya   11.04.08 14:04

Alors que les expériences sur la génétique par le laran battent leur plein lors des Ages du chaos, les esprits les plus débridés mirent à disposition les possibilités de cette science pour satisfaire au mieux leurs fantasmes. De la manipulation des gênes humains naquirent ces humanoïdes dévoués aux plaisirs sexuels. Dotés d’un physique irréprochable et fantasmatique, ces êtres semblent ou prennent un plaisir incroyable à obéir et faire l’amour. Certaines de ces créatures ont même été créées désensibilisées à la douleur pour simuler des jouissances dans des douleurs parfois extrêmes afin de répondre aux demandes les plus perverses.
Les Ri’chyu (mâles) et Riyachiya (femelle) sont pour des raisons évidentes stériles.

For: 8
Con : 6
Dex: 11
Discrétion : 12
Rai: 4
Per: 6
Cha: 15
Charme : 16
Persuasion : 16
Esp: 3


Dernière édition par darkgrinder le 18.05.08 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Le léopard   20.04.08 17:46

Equivalent à son homologue terrien, le léopard est un animal assez rare sur Ténébreuse.
Il vit essentiellement dans les forêts des montagnes aux altitudes modérées.

Moins courageux que le banshee le léopard s'attaque rarement aux humains.

Dexterité: 14
Force: 11
Endurance: 12
Perception: 13
Raison: 5
Charisme: 7
Esprit: 4 intimidation (15)

esquive: 1
saut en longueur: 4
manoeuvre: 1
course: 2
discrétion: 2
griffes/croc: 2
chercher: 2
armure(fourrure): 1
crocs/griffes: +2/13


Dernière édition par darkgrinder le 16.05.08 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
DiAsturien



Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : De temps à autres en Haute-Bretagne, le reste du temps en Basse-Bretagne

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   28.04.08 12:58

question bete, on parle de léopard dans des romans de Ténébreuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuse-mzb.over-blog.com
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   28.04.08 14:56

DiAsturien a écrit:
question bete, on parle de léopard dans des romans de Ténébreuse?
Oui, une allusion dans la matrice fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Berylia



Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   29.04.08 9:27

Ce ne sont pas les léopards-nuage ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berylia.livejournal.com/
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   29.04.08 10:37

L'allusion se fait lorsque Marguerida va à Neskaya. Le groupe trouve des déjections de léopards et décide donc d'instaurer des tours de garde. Mais finalement ce sont des bandits qui viennent troubler leurs sommeils. Dans quel livre parle t'on des léopards des nuages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
ThyraScott



Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 22

MessageSujet: re léopard   29.04.08 17:24

Citation :
Ce ne sont pas les léopards-nuage ou un truc du genre ?

pour répondre a Berylia et darkgrinder on parle d'un homme chat dans l'épé enchanté , qui ressemblerai a un léopard et qui dans le surmonde serais entourée de nuage lorsque Damon Ridenow le rencontre l'homme chat déclanche une tempete dans le surmonde pour chasser Damon de l'endroit ou Callista est prisonniere .
je crois que c'est avec ce passage que vous confondés ?c'est de ca que tu voulais parlé Berylia?
Revenir en haut Aller en bas
Berylia



Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   30.04.08 10:05

Je crois que j'ai dû lire ça dans un des bouquins en anglais que je me suis dévoré récemment, et donc, après une petite recherche sur le net, j'ai appris qu'il existe vraiment une race de félin appelé "cloud leopard" ou léopard nuage, on peut donc en conclure que les leopards de Ténébreuse seraient assez ressemblant à cette race de fauves bien mignonne. Il s'agirait donc juste d'animaux et non de créatures sentientes.
Mais il faudrait chercher dans les livres postérieurs à l'arrivée des terriens pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://berylia.livejournal.com/
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   30.04.08 11:30

Berylia a écrit:
Je crois que j'ai dû lire ça dans un des bouquins en anglais que je me suis dévoré récemment, et donc, après une petite recherche sur le net, j'ai appris qu'il existe vraiment une race de félin appelé "cloud leopard" ou léopard nuage, on peut donc en conclure que les leopards de Ténébreuse seraient assez ressemblant à cette race de fauves bien mignonne. Il s'agirait donc juste d'animaux et non de créatures sentientes.
Mais il faudrait chercher dans les livres postérieurs à l'arrivée des terriens pour confirmer.

je ne doute pas qu'il y ai des léopards des nuages sur ténébreuse. Mais dans la matrice fantomes, les renonçantes instaurent des tours de gardes à cause de la présence de léopard. Je doute fort qu'elles feraient cela si ils s'agissait juste d'une variante de chats sauvages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Berylia



Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   30.04.08 18:30

Pour peu qu'ils chassent en meute et soient affamés par l'hiver... Mais bon, c'est vrai que ça paraît peu logique. Peut-être sagit-il d'une erreur de traduction aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://berylia.livejournal.com/
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   30.04.08 22:15

Je suis sur "Le soleil du traître" et dedans les occurances concernant les catamounts sont relativement nombreuses.
Le catamount est apparanté au léopard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Berylia



Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   01.05.08 9:42

On remarquera que le terme n'est pas traduit alors qu'il existe des équivalents en français... Parfois les traducteurs m'énervent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://berylia.livejournal.com/
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   16.05.08 16:01

Les chevaux :

Equivalent du cheval terrien, les meilleurs chevaux sont reconnus comme étant ceux élevés par les Alton sur les plateaux d’Armida. Si le cheval est le moyen de locomotions le plus apprécié dans les plaines il devient dangereux de l’emmener dans les abruptes montagnes.

For : 13
Levage : 14
Con : 13
Dex : 9
Course : 15
Rai: 5
Survie : 7
Per: 9
Cha: 5
Esp: 3
Intimidation : (5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   16.05.08 16:01

Les chervines :

C’est pour essayer de palier aux difficultés des voyages en montagnes que lors des âges du chaos furent crées les chervines par manipulations génétiques. Croisement du poney et du cerf ils ressemblent à de petits chevaux à poils longs notablement pourvus de bois qui sans être aussi grands que ceux des cerfs s’avèrent assez volumineux. Les chervines sont robustes et ont un pied particulièrement sur ce qui les rendent plus utile que les chevaux en montagne bien qu’il faille bien évidemment malgré tout démonter souvent.

Robuste et docile, il est très utile pour les voyages en montagne, où on peut l'utiliser comme bête de bât ou comme monture.
For : 12
Levage : 14
Escalade : 15
Con : 13
Dex : 10
Course : 11
Rai: 5
Per: 13
Cha: 4
Esp: 2
Intimidation : (4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   16.05.08 16:02

Les poneys :

Animal de bas très apprécié le poney ténébran est solide et doté de poils longs lui permettant de bien résister au froid, il est surtout utilisé dans les montagnes ou la vitesse n’est pas une vertu recherchée.

For : 11
Levage : 16
Escalade : 15
Con : 14
Dex : 7
Course : 8
Rai: 4
Survie : 7
Per: 7
Cha: 4
Esp: 2
Intimidation : (7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   16.05.08 16:02

Les Oudhrakis :

Animal adapté aux déserts, l’oudhraki est la monture de prédilection des villes sèches. Plus grand qu’un cheval, sa démarche est lente mais compensée par une endurance à toute épreuve.

For : 12
Levage : 14
Con : 16
Dex : 6
Course : 8
Rai: 4
Survie : 11
Per: 8
Cha: 3
Esp: 2
Intimidation : (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   16.05.08 16:02

Les loups nécrophages :

Le loup ténébrans, très proche du Canis Lupus terrien diffère de celui-ci essentiellement dans sa manière de vivre. Etant donné les difficultés que rencontrent les prédateurs pour se sustenter le loup ténébrans est devenu un pur charognard. Le froid faisant ses victimes quotidiennes dans les Hellers, les loups parcourent en meutes de grandes distances chaque jours à la recherche d’animaux morts ou très affaiblis.

For : 9
Escalade : 10
Griffes/crocs : +1/10
Con : 12 (+1 de fourrure)
Dex : 10
Esquive : 12
Saut en longueur : 12
Manœuvre : 12
Course : 12
Griffes/crocs : 11
Rai: 5
Survie : 10
Per: 10
Pistage : 12
Recherche : 14
Cha : 4
Esp : 4
Intimidation : 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
darkgrinder



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   16.05.08 16:03

Les lapins cornus :

Les lapins cornus sont la cible privilégiée des trappeurs et des chasseurs.
Il ressemble aux lapins communs en légèrement plus gros mais surtout pourvu de petits bois comme ceux des cerfs. Ceux-la ne leur sont utile que lors des épreuves de force qu’ils s’imposent entre mâles pour gagner les faveurs des femelles.

For : 2
Con : 3
Dex : 14
course : 17
Rai: 5
Survie : 8
Per: 8
Cha: 4
Esp: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses   Aujourd'hui à 3:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples, créatures et flores de Ténébreuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Les Peuples du soleil
» Parce qu'après tout, c'est aussi des créatures chaotique...
» Le destin réel des créatures de chez Disney
» Des créatures magiques exceptionnelles 1 /Titia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottman IV - Marion Z. BRADLEY :: Vos suggestions :: Jeux de rôles, MMORPG, jeux de plateau... :: Torg - Jeu de rôles-
Sauter vers: